Guérison spirituelle

Guérison spirituelle

Ici, le mot "spirituel" se lit dans le sens "dépassement de soi" au delà de ce qui est perceptible ou intelligible.

Nous pouvons considérer qu'il y a quatre approches de guérison :

La "guérison physique" rétablit l’harmonie des fonctions biologiques du corps, la "guérison psychologique" délivre de troubles affectifs ou comportementaux, la "guérison intérieure" délivre "l’âme" de schémas négatifs, d'emprises psychiques qui emprisonnent dans la culpabilité, la honte ou la colère. La "guérison  spirituelle" quant à elle, n'est pas limitée à une pathologie avérée ou à une maladie sous-jacente, elle est surtout un processus qui conduit progressivement à la conscience ultime de la vie et du sens profond de notre existence.  La "guérison spirituelle" est un chemin qui nous conduit vers l'unité "corps/esprit/âme", pour notre plus grand bien et le plus grand bien de tous.

Qu'est-ce que l'âme ?

Le mot "âme" est issu du latin "anima" (ce qui anime). L'âme serait donc le principe vital et spirituel qui anime notre corps. Elle est cette partie de Soi qui est immuable, éternelle et immatérielle. En tant qu'être humain, nous sommes le "véhicule terrestre" de notre âme, laquelle expérimente la matière à travers notre corps. On pourrait dire que l'âme est notre "boussole" et qu'elle veille sur nous, agissant toujours au plus juste pour Soi.

Accepter sa mission d'âme

Il peut paraître plus facile de fermer les yeux et de continuer de vivre "comme tout le monde", de repousser les appels de son âme, de faire taire ses intuitions. Or, lorsque nous reconnaissons et acceptons notre "mission d'âme" ou "mission de vie", notre être tout entier s'éveille et se réjouit du retour de notre unité "corps et âme". Accepter sa mission, c'est revenir à la Source, revenir à sa "Divinité", revenir à l'Amour Universel. Quand la rencontre se fait avec notre âme, c'est un moment d'extase. Nous ne vivons plus en dissociation ni en dualité, nous sommes enfin réconcilié.  L'âme rassemble, nous met dans un état de conscience, où le bien-être, l'amour, la bienveillance, le pardon, sont les clés de retrouvailles avec Elle. C'est à ce moment là que notre vraie vie débute, celle pour laquelle nous sommes nés.

Accepter sa "Mission d'âme", c'est comme retrouver la vue.

C'est sortir de l'inconscience et ouvrir pleinement son cœur.

C'est aligner tout son être à son Essence, à sa Divinité, à l'Univers.

Comment se déroule une séance ?

Après un court entretien, vous êtes allongé(e) habillé(e) sur une table de massage. La séance se déroule sans contact direct sur le corps, il s'agit d'une communication "d'âme à âme". Les ressentis son trés personnels puisque liés à votre histoire individuelle, à vos mémoires conscientes et inconscientes, à votre mémoire d'âme. A l'issue de la séance, vous pourrez vous sentir unifié(e), clarifié(e) mais aussi momentanément bouleversé(e). Dans tous les cas vous vous sentirez différent(e). Généralement, une ou deux séances suffisent.

Prix de la séance : don libre en conscience

Pour un entretien ou obtenir un rendez-vous : 06 07 41 78 37

 

 

Date de dernière mise à jour : 02/08/2021